Propulsé par ZigaForm version 3.9.2.9

RENCONTREZ NOS PARTENAIRES

Chez Brew Your Bucha, nous aimons travailler avec des personnes partageant les mêmes idées et ayant une expertise en santé et bien-être

Je suis passionné par l'élévation de vos vibrations et de votre énergie grâce à la forme physique, à la nutrition et à la réflexion: irradier la positivité de l'intérieur vers l'extérieur.

Entrer dans votre être le plus vif et le plus énergique requiert un entraînement mental et physique; penser avec un état d'esprit orienté vers la croissance, exercer votre corps pour une meilleure qualité de vie, et alimenter votre voyage avec des aliments sensationnels.

Mon but est de construire une communauté de soutien dans un monde rempli d'opportunités pour construire la version la plus haute et la plus heureuse de nous-mêmes; à l'envers.

Heather est une praticienne de la nutrition certifiée et un gourou de la digestion qui aime aider les personnes ayant des problèmes de digestion à travers la guérison intestinale profonde et les aider à découvrir l'abondance d'aliments délicieux et nourrissants qu'elles PEUVENT réellement manger!

Elle est la fondatrice de Heather Woodruff Nutrition et a récemment lancé Le programme d'élimination qui aide à identifier, à comprendre et à contrôler vos sensibilités alimentaires au cours des semaines 4.

Erin Levine est nutritionniste holistique et éducatrice communautaire. Erin aide les professionnels occupés à mener une vie plus saine et plus dynamique grâce à des ajustements efficaces du régime alimentaire et du mode de vie. Elle dirige un cabinet privé basé à Vancouver et propose des programmes de bien-être en entreprise, des consultations 1: 1 et des ateliers communautaires.

Erin est également enseignante à l’Institute of Holistic Nutrition et est la fondatrice de Dais, une entreprise de soins de la peau bio, non toxique, à lancer avant 2018!

En tant que coach holistique, Mahan aide les femmes à transformer leurs croyances et leurs comportements limitants afin qu'elles puissent incarner leur potentiel créatif et vivre une vie motivée et inspirée avec passion, objectif et présence ~ non seulement pour elle-même, mais pour les générations futures.

C'est le moment de l'éveil des femmes, il est temps de se réveiller pleinement et d'être la présence incarnée incarnée que vous incarnez sur cette terre! ensemble nous sommes forts!

Découvrez ses offres ~ Réservez vous-même un Séance de coaching gratuite

Natasha Asselstine, RHN est une nutritionniste holistique qui travaille en étroite collaboration avec les individus pour élaborer un plan de nutrition qui leur convient. Elle se concentre sur les besoins de ses clients, ses préférences de style de vie et ses goûts personnels, afin de créer un plan approprié, agréable et facile à mettre en œuvre.

Elle crée un environnement où ses clients se sentent à l'aise, confiants et enthousiastes à l'idée d'atteindre leurs objectifs nutritionnels. Travaillez avec Natasha et elle vous soutiendra tout au long de votre voyage pour vous amener là où vous voulez être. Tout ce que vous devez faire est de faire le premier pas.

Découvrez ses services et utilisez le code: BUCHA10 pour 10% off!

0

POLITIQUE D'EXPÉDITION

C'EST SIMPLE: LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTES LES COMMANDES

États Unis: Une fois votre commande passée, elle sera traitée dans les jours ouvrables 2. Vous recevrez une confirmation d'expédition et pourrez vous en attendre dans les jours ouvrables 5-7.

Canada: Une fois votre commande passée, elle sera traitée dans les jours ouvrables 2. Vous recevrez une confirmation d'expédition et pourrez vous en attendre dans les jours ouvrables 4-6.

International: Arrive bientôt! Si vous êtes intéressé par l'achat, s'il vous plaît écrivez-nous et nous pouvons prendre des dispositions spéciales.

Des questions ? Connectez-vous avec nous via notre page de contact si vous avez des questions spécifiques ou avez besoin d'aide supplémentaire.

Politique de retour et d'échange

Si vous souhaitez retourner ou échanger un achat, envoyez-nous un e-mail à l'adresse [EMAIL PROTECTED] dans les jours 30 suivant la réception de votre commande, vous souhaitez un retour et envoyez simplement votre retour ou votre échange à:

Brasser votre Bucha
1007 East Cordova St. Vancouver, BC V6A 3K8
Canada

Revente

Intéressé à demander un compte de gros? S'il vous plaît envoyez-nous un email avec les informations suivantes:

  1. Nom de la société
  2. Site Web Société
  3. Type de produits souhaités et quantités préférées

Personne-ressource: [EMAIL PROTECTED]

Sélectionnez votre devise
CAD dollar canadien
{"cart_token": "", "hash": "", "cart_data": ""}

Powered by ZigaForm version 3.9.1.9

MEET OUR PARTNERS

At Brew Your Bucha we like to work with like minded individuals with expertise in health and wellness

I’m passionate about raising your vibrations and energy through fitness, nutrition, and reflection: To radiate positivity from the inside-out.

Stepping into your most vibrant, energetic being requires both mental and physical training; thinking with a mindset geared towards growth, exercising your body for an improved quality of living, and fuelling your journey with feel-great foods.

My goal is to build a community of support in a world filled with opportunities to build the highest, happiest version of ourselves; from the Inside-Out.

Heather is a Certified Nutritional Practitioner & Digestion Guru who loves supporting the digestively challenged through deep gut healing and helping them discover the abundance of delicious nourishing food they CAN actually eat!

She is the founder of Heather Woodruff Nutrition and recently launched The Elimination Program which helps identify, understand and take control of your food sensitivities in 4 weeks.

Erin Levine is a Holistic Nutritionist and Community Educator.  Erin helps busy professionals live healthier and more vibrant lives through effective dietary and lifestyle adjustments. She runs a private practice based in Vancouver and offers corporate wellness programs, 1:1 consultations, and community workshops.

Erin is also an instructor at the Institute of Holistic Nutrition and is the founder of Canopy, an organic, non-toxic skincare company due to launch before 2018!

As a Holistic Lifestyles Coach, Mahan supports women transforming their limiting beliefs & behaviors so they can confidently embody their creative potential and live an empowered & inspired life with passion, purpose & presence ~ not only for herself, but for future generations to come.

It is the time of the awakening ~ women it’s time to fully awaken and be the embodied empowered presence that you incarnated on this earth to be! together, we are strong!

Check out her offerings ~ Book yourself a complimentary Coaching Session

Natasha Asselstine, R.H.N. is a holistic nutritionist who works closely with individuals to develop a nutrition plan that’s right for them. She focuses on her clients’ needs, lifestyle preferences and personal tastes, to create a plan that’s appropriate, enjoyable and easy to implement.

She creates an environment where her clients feel comfortable, confident and excited to meet their nutritional goals. Work with Natasha and she’ll support you along your journey to get you where you want to be. All you need to do is take the first step.

Check out her services and use the code: BUCHA10  for 10% off!

0
en English
X
Select your currency